jeudi 4 octobre 2007

Les hirondelles ont quitté le clocher, bergeronettes et rouges-queues restent seuls maîtres de la place.

2 commentaires:

  1. Coucou Véro,
    tu connais mon attachement parisien?!
    et bien ton blog meferait presque dans un moment d'inattention lacher la capitale pour la campagne! T'es drôlement forte dis moi!
    Sans rire, ton blog est super autant les textes que les illustrations. A quand l'album?

    RépondreSupprimer
  2. Geneviève, Je suis d'autant plus touchée que j'ai un peu fait ce blog en réponse à certains parisiens "tête de chien" qui me prophétisaient que j'allais me faire ch... à la campagne.
    Ouf!! ce n‚est pas trop le cas !
    Pour toi... mmmum fais attention quand même, il n‚y a qu'une seule séance de ciné-club par semaine ;-) http://www.infolangeac.fr/
    Bises

    RépondreSupprimer